La toute juste lancée imprimante 3D Creality K1C que nous avons testée est une version améliorée de la K1 avec de nombreuses améliorations. Au menu on trouvera une vitesse d'impression de jusqu'à 600 mm/s pour un volume confortable de 220 x 220 x 250 mm. 

Dotée d'une buse de haute précision tri-métal, elle peut gérer nombre de filaments, y compris ceux pour haute température ou encore les variantes en fibre de carbone, le tout étant permis via la présence d'une hotend de 300 ℃ couplée à une pointe de buse en acier trempé. 

On trouvera également un kit d'extrudeuse sans obstruction, permettant une fiabilité améliorée lors des phases d'impression, avec un calibrage automatique.

La caméra IA permet de surveiller en temps réel l'impression, et permet la gestion du tournage en accéléré.

Creality-K1C-rouge

Et pour les néophytes, sachez que la K1C dispose de nombreux autotests : nivellements, réglages du décalage Z, mise en forme des entrées, avec sa fonction d'étalonnage automatique.

Enfin, la présence d'un filtre à charbon actif permet de purifier les composés et les particules, pour que vous respiriez un air non contaminé.

Vous trouverez chez Geekbuying l'imprimante 3D Creality K1C en coloris rouge au petit prix de 479 € avec le code NNNFRDK1C, l'expédition étant gratuite depuis la Pologne en quelques jours.


A noter que d'autres imprimantes 3D Creality sont aussi affichées à prix réduit :