Adobe : Flash 10.2 pour tablettes d'ici quelques semaines

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Blog Adobe
MWC Motorola Xoom 01

Shocking : les premières publicités pour la tablette Motorola Xoom indiquent qu'elle ne supportera pas la technologie Flash. Ce n'est qu'une question de semaines, tente de rassurer Adobe.

MWC Motorola Xoom 01La tablette Motorola Xoom, sous Android Honeycomb, sera bientôt commercialisée aux Etats-Unis, et un peu plus tard en Europe. Les premières publicités sont apparues chez les distributeurs mais une mention en tous petits caractères a jeté comme un froid.

Le support de la technologie Flash d' Adobe fait partie des arguments mis en avant par rapport à la tablette iPad d' Apple, maîtresse du marché des tablettes mais qui a fait le choix assumé de ne pas l'embarquer.

Or, la présentation de la tablette Motorola Xoom souligne qu'elle ne supportera pas dans un premier temps le Flash à son lancement, la version Flash 10.2 n'étant pas encore disponible. Même si ce n'est qu'un manque temporaire, c'est tout de même ballot.


Ca arrive !
Logo Adobe ProPour temporiser et ne pas donner plus de publicité négative que nécessaire à ce contre-temps, Matt Rozen, sur le blog officiel d' Adobe, indique que la disponibilité de Flash 10.2 n'est qu'une question de quelques semaines, et non de mois.

La mise à jour sera disponible en OTA ( Over The Air ) pour les premières tablettes commercialisées, dont la Motorola Xoom, qui devrait être lancée dès le 24 février prochain, tandis que Flash 10.2 sera directement pré-installé sur les tablettes à venir sous Android Honeycomb.

Adobe rappelle le succès de Flash, autant en nombre de déploiement qu'en taux de satisfaction, et se félicite des plus de 50 tablettes qui devraient être lancées en 2011, dont la très grande majorité supportera la technologie Flash.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #754931
Apple leader sur un marché où il a été seul pendant un an...
Ça ne durera pas. Android va bouffer la pomme et on oubliera vite que Steve Jobs considère ses clients comme des imbéciles qui ne peuvent pas penser par eux-même...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]