Le producteur d'Age of Conan quitte Funcom

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
gaute-godager-funcom

Après avoir été au service de Funcom pendant seize années, le producteur d'Age of Conan qui était également son game director quitte l'aventure, non sans nourrir quelques regrets.

gaute godager funcomGaute Godager a décidé de tirer sa révérence, et a donné sa démission à Funcom, qui l'a accepté. Celui qui fut à la tête du MMORPG Age of Conan cède donc sa place à Craig Morrison, qui se trouve être le producteur et game director d'Anarchy Online, un autre MMORPG de la société. Ce dernier a également occupé la fonction de Community Manager de Funcom pendant plusieurs années. Il aura donc la lourde tâche de maintenir à flot Age of Conan et ses 415 000 abonnés.


Un départ à contre-cœur ?
Même si on ignore les raisons qui ont conduit Godager à prendre cette décision, elles lui laissent un arrière-goût de regret, qu'il n'hésite pas à exprimer.

"J'ai fait de mon mieux en faisant ce jeu fabuleux, mais j'en suis venu à la conclusion qu'il y avait des éléments dont je n'étais pas satisfait. J'ai décidé d'agir en ce sens, et de ce fait j'ai choisi de quitter Funcom. Il est temps d'avoir un regard neuf sur Age of Conan, et je soutiens sans réserve la nomination de Craig. J'ai passé des moments fantastiques ces seize dernières années, et je suis très fier des nombreuses choses que Funcom a obtenu. Funcom et Conan occuperont toujours une grande place en moi, mais comme je me dirige maintenant vers de nouvelles entreprises en dehors de l'industrie du jeu vidéo, je suis certain que l'avenir d'Age of Conan est entre les meilleures des mains."

Espérons-le, Blizzard commence déjà à se frotter les mains.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]