Aion : deux serveurs de plus

Le par  |  0 commentaire(s)
Aion

Les joueurs de Aion ont décidément bien du mal à accéder à leur jeu. Une semaine après l'arrivée d'un nouveau serveur, NC Soft vient d'en lancer deux nouveaux en Europe.

AionLes files d'attente sont longues pour pouvoir jouer à Aion et le problème a bien du mal à se résorber. Lors de sa sortie, NCSoft avait d'ores et déjà annoncé un serveur supplémentaire pour l'Europe et promis qu'il en ouvrirait d'autres si le besoin s'en faisait sentir. Il n'aura donc pas fallu longtemps au développeur pour mettre ses paroles en action puisque ce sont deux serveurs européens qui ont ouvert leurs portes, un français Arbolu et un anglais Kalil.

Pour favoriser la migration des joueurs sur ces nouveaux serveurs, qui implique tout de même l'abandon de son avatar, Aion vous propose également une alternative. Vous bénéficiez, pour un seul personnage nouvellement créé de dix potions qui augmentent vos points d'expérience de 20 % et ce seulement ce week-end. Vous repartez certes de zéro, mais votre montée en niveau sera plus rapide.

En espérant que ces deux solutions permettent enfin aux joueurs de jouer confortablement...

 

Complément d'information
  • Aion : bientôt le million en Occident
    Le charme asiatique sait encore opérer en territoire occidental. C'est sans doute ce qui a contribué, en partie, à ce qu'Aion réalise une belle performance hors frontières bridées après quelques semaines de commercialisation.
  • Ventes jeux vidéo France : Layton et Aion superstars
    Grâce au SELL, nous pouvons nous enquérir régulièrement de l'état de santé du marché du jeu vidéo en France. Et celui-ci se porte actuellement plutôt bien. Entendez par là que les titres qui arrivent aux sommets de nos charts ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]