RunCore : pour PC portable en manque de SSD et d'USB 3.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Everything USB
Logo RunCore

Faites d’une pierre deux coups en ajoutant en même temps un SSD et des ports USB 3.0 à votre ordinateur portable qui date un peu et ne dispose pas de ces technologies.

Logo RunCoreLe fabricant chinois RunCore, spécialisé dans la conception de solutions SSD ( Solid State Drive ), vient d’annoncer quelque chose pour les ordinateurs portables.

Prenant place dans un logement ExpressCard 34mm, il s’agit d’un SSD d’une capacité de 64 Go qui annonce des vitesses de transfert flirtant avec les 80 Mo/s en écriture et pouvant atteindre les 110 Mo/s en lecture. Pas de quoi rivaliser avec certains bolides comme celui dévoilé dernièrement par Plextor, mais des performances correctes malgré tout.

RunCore Pro IV ExpressCard SSD

Et ce n’est pas tout, puisque celui-ci permet dans la foulée de compléter la connectique de l’ordinateur portable. Il ajoute en effet deux prises USB 3.0.

Bref, de quoi goûter au SSD et à l’USB 3.0 sur un ordinateur portable qui date un peu. Reste à présent la question épineuse du prix, rien n’ayant filtré pour le moment à ce sujet. On croise les doigts pour que la solution soit proposée à prix raisonnable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]