Alcatel OneTouch Idol Pro 4 : une future bête de course sous Windows 10 Mobile et SnapDragon 820 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : WMPowerUser
Alcatel One Touch Fierce XL

La marque Alcatel OneTouch n'en a pas fini avec les smartphones sous Windows 10 et le prochain Idol Pro 4 pourrait dépoter avec son SoC SnapDragon 820 et le support de Continuum.

Alcatel One Touch Fierce XLPlutôt adepte des smartphones sous Android, la marque Alcatel OneTouch a tenté sa chance sous Windows 10 Mobile avec le modèle Alcatel OneTouch Fierce XL annoncé fin 2015. Elle aurait d'autres projets dans les cartons dont un superphone qui pourrait être le modèle Idol Pro 4.

Le site WMPowerUser lève le voile sur une partie des caractéristiques du smartphone et affirme que l'on devrait y trouver un processeur SnapDragon 820 et un affichage Full HD.

Elément intéressant, le smartphone Idol Pro 4 devrait supporter la fonctionnalité Continuum de Windows 10 et donc se transformer en un véritable PC d'appoint accédant aux applications universelles une fois relié à un écran et à un ensemble souris/clavier.

Comme son nom le suggère, l'Idol Pro 4 pourrait donc avoir des ambitions sur le segment professionnel. En attendant d'en savoir plus sur une distribution internationale, le superphone serait programmé chez l'opérateur T-Mobile US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881331
Eh bah ! Y a pas mal de téléphone qui sortent sous Windows 10 mobile
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]