Alcatel Pixi 3 : choix entre trois OS pour ce smartphone

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Alcatel One Touch

Avec son smartphone Pixi 3, qu’elle compte présenter au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la marque Alcatel One Touch vous laissera le choix de l’OS.

À l’occasion de l'événement CES 2015 de Las Vegas, la marque Alcatel One Touch va présenter un smartphone baptisé Pixi 3 qui ne manquera pas d’attirer l’attention.

Logo Alcatel One Touch 

Ses futurs propriétaires auront en effet le choix de l’OS à bord, à savoir Android, Firefox OS ou Windows Phone. Mais ils pourront également définir la diagonale et la connectivité dont ils ont besoin, avec un modèle 3,5 pouces 3G ou des versions 4, 4,5 et 5 pouces compatibles 4G.

Pas d’autres informations pour le moment. Il faudra attendre le salon CES, qui ouvre ses portes ce mardi, pour en savoir davantage sur les autres caractéristiques et les prix. Connaissant le positionnement de la marque, on table sur des tarifs attractifs.

Pour rappel, on attend également la marque sur une montre connectée Alcatel Onetouch Wave, qui a été dévoilée en octobre et qui ressemble à la Moto 360 de Motorola Mobility. Là aussi, on s'attend à un prix contenu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826858
Donc, choix entre 3 OS différents au départ, ou possibilité d'alterner de l'un vers l'autre par la suite ?
Le #1826911
L'idée est bonne et permet si on a vraiment le choix qu'on veut et si on peut tester... Mais est ce que les OS seront vraiment optimisés pour le matériel !? Là est la bonne question !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]