AllofMP3 signe son retour d'un .RU

Le par  |  0 commentaire(s)
AllofMP3

Sujet à polémique pour cause de droits d'auteur non respectés selon l'industrie mondiale du disque, le site de téléchargement musical AllofMP3 refait surface doté d'une extension en .ru.

Allofmp3Stupéfaction la plus totale, comme nous en informe p2p.net, le site AllofMP3 prépare son retour sous un nouveau nom de domaine plus conforme avec l'identité de sa mère patrie la Russie, puisque affublé d'une extension en .ru, en lieu et place du précédent .com.


ThePirateBay a fait des émules
Fermé par les autorités russes guidées en ce sens par l'amicale pression occidentale et notamment américaine, AllofMP3 n'avait plus donné signe de vie depuis près d'un mois et demi. Hasard du calendrier, c'est alors que la justice russe vient d'acquitter son fondateur (voir notre actualité pour plus de détails) que la présence d' AllofMP3 a de nouveau été localisée sur la Toile; une nouvelle qui à n'en pas douter, comblera de joie les plaignants du procès perdu, EMI, Vivendi Universal Music et Warner Music (ces derniers ont fait appel).

Difficile de préjuger du devenir d' AllofMP3.ru dont la présence semble s'inscrire dans un cadre légal ou du moins très mal défini en Russie. Personne n'ose en effet imaginer que tout va repartir comme l'an quarante pour ce site qui a toutefois choisi la langue internationale de Shakespeare pour signifier son retour; de quoi en titiller plus d'un.

Pour l'heure, aucune requête passée sur AllofMP3.ru n'aboutit mais le service sera repris et tout sera fait pour que les membres retrouvent l'utilisation de leur compte afin de pouvoir acheter de la musique (à prix cassé ?) peut-on lire sur le blog officiel d' AllofMP3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]