Amazon : les tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD aussi chez Darty

Le par  |  6 commentaire(s)
Logo Darty

Avec la nouvelle génération de tablettes Kindle Fire, Amazon ne se limite plus au seul marché US et s'ouvre à l'international. En France, on trouvera notamment les tablettes dans les magasins Darty.

La tablette Kindle Fire d'Amazon, lancée fin 2011, a connu un joli succès aux Etats-Unis par son prix de 199 dollars et son programme d'utilisation. En septembre 2012, le groupe américain a annoncé avoir écoulé l'ensemble des stocks de la première génération avant de dévoiler la nouvelle famille de produits.

Celle-ci comprend une nouvelle Kindle Fire, dont les caractéristiques ont été révisées, et des tablettes Kindle Fire HD de 7" et 8,9" qui étoffent la famille des tablettes sous OS dérivé d'Android. Et avec cette nouvelle gamme, Amazon s'ouvre à l'international en la commercialisant dans plusieurs pays, dont la France.

Logo DartyEt parmi les distributeurs dans l'Hexagone, on trouvera l'enseigne Darty qui annonce qu'elle proposera la famille Kindle Fire / Kindle Fire HD dans ses 228 magasins, à partir du 25 octobre, et dans les capacités 16 et 32 Go.

Elles s'ajouteront à la liseuse e-paper Kindle, déjà commercialisée par l'enseigne et auront bien accès au portail d'applications Amazon Appstore, lancé cette année en France, et aux ebooks et au catalogue des ebooks Kindle du groupe américain.

Kindle Fire HD France

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1056302
Encore plus fermé que iOS, Amazon invente le Kindle...
Le #1056402
petite question piège Spamnco , combien d'utilisateur de tablette savent ce que veut dire "fermé" pour ce genre de matos
Le #1056762
_OvO_ a écrit :

petite question piège Spamnco , combien d'utilisateur de tablette savent ce que veut dire "fermé" pour ce genre de matos


Moi je sais Monsieur. Fermé c'est quand ça ressemble à Apple!!
Le #1056952
_OvO_ a écrit :

petite question piège Spamnco , combien d'utilisateur de tablette savent ce que veut dire "fermé" pour ce genre de matos


Pas mal à mon avis. On voit aujourd'hui que les utilisateurs d'Apple sont de plus en plus ouvertement critiques sur ce plan (cf un article publié récemment qui explique pourquoi des fanboys lâchent la marque et qu'on aurait jamais publié il y a 1 an seulement).

Les tablettes sont en passe de devenir un vrai produit grand public avec une pénétration de plus de 50% des foyers à terme mais pour l'instant ça reste assez mystérieux pour pas mal de gens donc ils se renseignent et achètent ce qu'on leur conseille.

Amazon en France n'arrive pas sur un marché vierge et je doute qu'ils aient le succès qu'ils ont eu aux USA ne serait-ce que parce que le marché des iMagazines n'est pas aussi développé chez nous et que c'est le coeur du kindle fire aux USA.

Le #1056992
Si amazone vend à ceux qui achète une tablette pour "faire comme tout le monde" , en regrettant après coup d'avoir fait le mauvais choix , y'a quand même un marché à prendre n'est pas

mais sur le fond je suis d accord avec toi Spamnco , avec l'expérience utilisateur , ils finiront par faire le bon choix.

On n'as tous été un peut comme ça au début , acheter n'importe quoi , parce qu'on ne connaissait rien à le chose , et que les conseilleurs de l'époque n'était pas mieux et était avant tout des "vendeurs".






Le #1057052
Un marché sans doute mais un petit marché en France comparé au succès de leur première tablette aux USA.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]