Amazon : Kindle Fire en rupture de stock avant de nouvelles annonces

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Amazon
Kindle Fire Amazon

La tablette Kindle Fire, produit le plus vendu par Amazon, est en rupture de stock, à quelques jours d'une possible annonce de son successeur.

Le groupe Amazon peut se féliciter d'avoir mené une jolie percée avec sa tablette Kindle Fire lancée en novembre 2011 et qui a très rapidement connu des ventes importantes grâce à un prix agressif ( pour une tablette ) de 199 dollars et en misant sur un OS dérivé d'Android associé à un accès à de nombreux contenus.

Dès les premiers mois de sa commercialisation, la tablette a pris la deuxième place du marché mondial, derrière Apple mais devant Samsung, alors qu'elle n'est commercialisée qu'aux Etats-Unis. Si la situation s'est rééquilibrée depuis au profit du groupe coréen, Amazon affirme toutefois avoir capturé 22% du marché US en l'espace de neuf mois, ce qui suggère des ventes d'environ 5 millions d'unités.


Rupture de stock...avant l'arrivée de la Kindle Fire 2 ?
Kindle Fire Amazon La Kindle Fire s'est rapidement présentée comme le produit le plus vendu par Amazon, tandis que les neuf autres positions du Top 10 des articles ayant le plus de succès sont des contenus pour le Kindle ou des appareils de la famille Kindle.

Au moment même où le groupe américain annonce le l'ouverture de son portail d'applications Amazon Appstore à l'Europe, ce qui ne peut manquer de faire penser à l'arrivée possible de la Kindle Fire sur le Vieux Continent, Amazon annonce que la Kindle Fire est désormais en rupture de stock.

Et cette annonce d'indisponibilité intervient à quelques jours d'une conférence de presse durant laquelle la société pourrait annoncer de nouveaux produits Kindle, et peut-être une Kindle Fire 2 qui pourrait alors être lancée non plus seulement aux Etats-Unis mais dans le monde entier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1012402
À mon avis ils ont surtout arrêté la production parce que la Nexus 7 leur prend pratiquement tout le marché. Il faudra qu'ils sortent un produit encore moins cher ou avec une vraie valeur ajoutée pour contrer la tablette de Google, mais ça risque d'être compliqué car Android version Amazon ça n'est plus vraiment Android.
Le #1012772
ce n'est qu'un portail vers la boutique Amazon, ils n'ont pas besoin de faire pareil ou plus que le Nexus 7. juste baissé le prix avec une chinoiserie suffirait.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]