Amazon lance sa boutique d'articles artisanaux

Le par  |  0 commentaire(s)
Amazon Underground logo

Après s'être attaqué aux produits frais, d'épicerie et de boissons alcoolisées, Amazon s'attaque au marché des produits artisanaux.

Le géant de la vente en ligne Amazon a ouvert en fin de semaine dernière une nouvelle section baptisée " Handmade at Amazon". Il s'agit de proposer un ensemble de produits fabriqués à la main et de concurrencer ainsi le spécialiste dans le domaine sur la toile : Etsy.

Amazon-logo

Amazon continue ainsi de diversifier ses services et après les repas à domicile, l'américain s'attaque aux artisans. Ce sont 80 000 produits faits main qui seraient déjà proposés sur la plateforme : meubles, bijoux, articles de décoration, textile, accessoires...

C'est exactement ce que propose depuis plusieurs années la plateforme Etsy : un espace de vente en ligne adressé aux artisans et amateurs capables de proposer des produits originaux en série limitée ou sur commande. La plateforme récemment entrée en bourse a donc donné des idées à Amazon qui met tout son poids derrière ce système de vente à forte croissance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]