Amazon Phone : voici à quoi ressemblera le smartphone d'Amazon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Amazon phone

Le géant de la vente en ligne, Amazon, a toujours refusé de confirmer travailler sur la réalisation d'un smartphone lui étant propre. Pourtant, les rumeurs n'ont de cesse d'enfler autour du produit qui n'existerait pas, il s'affiche d'ailleurs en photo sur le Net.

Après des photos d'un prétendu prototype il y a quelques semaines, l'Amazon Phone s'affiche aujourd'hui dans sa version définitive. Du moins, c'est ce que prétend le site BGR qui nous propose ces clichés.

Amazon phone Selon la photo publiée sur la toile, l'Amazon Phone proposerait un design général digne des standards actuels en piochant des idées chez les plus grandes marques qui orientent le marché. Le smartphone proposerait un écran tactile d'une diagonale de 4,7 pouces et d'une définition HD 720p, il serait équipé d'un SoC quatre coeurs Snapdragon, de 2 Go de RAM et de six caméras.

Amazon misera sur ses caméras, dont certaines infrarouges pour capter le visage de l'utilisateur et suivre ses yeux et mouvements pour adapter l'orientation de l'image affichée, ce qui devrait créer une impression de profondeur assimilable à de la 3D sans lunettes.

BGR indiquait la semaine dernière que l'Amazon Phone pourrait être livré avec un forfait spécial Prime Data comme nous le rapportions ici.

Le smartphone devrait être commercialisé au cours du troisième trimestre de cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]