Amazon Phone : livré avec un forfait spécial Prime Data ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Amazon Phone

En plus de ses nouveautés au niveau de l'interface, le futur Amazon Phone pourrait être livré avec un forfait spécial Prime Data couvrant le trafic data de certaines applications ou services.

Le futur smartphone Amazon Phone se dévoile un peu plus au fil des rumeurs et indiscrétions. Après son aspect général et les innovations de son interface pour une gestion par les mouvements et une illusion de profondeur créant un effet 3D, le terminal d'Amazon pourrait avoir d'autres astuces en réserve.

Selon le site The Boy Genius Report, l'Amazon Phone s'accompagnera d'un forfait Prime Data, reprenant la dénomination des services Premium du groupe. Le détail de cette offre n'est pas connu mais le site évoque une possible distribution exclusive par l'opérateur US AT&T.

Amazon Phone
 

Prime Data pourrait alors correspondre à une variante du programme Sponsored Data de l'opérateur qui couvre le trafic data pour certaines applications ou services. On peut donc imaginer qu'Amazon a négocié l'équivalent d'un accès soit illimité soit comprenant un volume non décompté du fair use de l'abonnement pour l'accès à certains de ses services ou de son portail.

BGR évoque la possibilité d'un accès gratuit à l'ensemble des services Prime d'Amazon, comme le streaming de vidéo ou de musique. Amazon a récemment augmenté le prix de l'abonnement annuel à Amazon Prime aux Etats-Unis, le faisant passer de 79 dollars à 99 dollars, justement pour couvrir les frais associés à ces offres de streaming étendues.

Le forfait Data Prime pourrait être aussi plus simplement une quantité de data mobile offerte pendant un certain nombre de mois, mais ce n'est pas le scénario le plus probable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1725932
J'ai un ami américain qui à une liseuse Amazon avec un sim 3G et un accès illimité. Ça fonctionne même l'étranger et c'est entièrement gratuit. Il peut télécharger des bouquins, première fonction de cette option, mais il peut aussi consulter internet.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]