Pilotes AMD Catalyst : déjà une nouvelle version !

Le par  |  0 commentaire(s)
PowerColor Radeon R9 Nano

Une nouvelle version des drivers Catalyst fait déjà son apparition. Un bug très gênant est à corriger.

Radeon R9 NanoPlus tôt dans la semaine, AMD a publié des pilotes graphiques Catalyst 15.9 beta qui apportait notamment des améliorations de performances dans les jeux Star Wars: Battlefront et Fable Legends. Ils corrigeaient aussi des bugs dans plusieurs jeux, ainsi que des soucis affectant le module de mise à jour, l’outil de diagnostic DirectX, la technologie anti-crénelage et des écrans BenQ FreeSync.

Aujourd’hui, c’est une mouture 15.9.1 beta qui fait son apparition. Ce remplacement précipité s’explique par une consommation excessive au niveau de la mémoire vidéo qui a été notée après l’installation des drivers 15.9. Elle se manifeste lors du redimensionnement des fenêtres d'applications telles que le navigateur Web.

Toujours concernant l'actualité d'AMD, c'est une Radeon R9 380X qui est attendue prochainement. Des photos ont commencé à circuler. À noter aussi qu'une affaire judiciaire concernant l'un de ses partenaires pourrait affecter la Radeon R9 Fury X. Augmentation du prix ou changement pur et simple de fournisseur pour le watercooling ? On ne sait pas encore.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]