Pilotes graphiques Catalyst 11.10 pour Battlefield 3

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD-logo

Tout comme son concurrent, AMD propose des pilotes graphiques pour accompagner le lancement du tant attendu Battlefield 3.

AMD-logoAprès nVIDIA, c’est au tour de son concurrent AMD de mettre à disposition des pilotes graphiques destinés à ceux qui s’adonneront au jeu de tir à la première personne Battlefield 3, dont on attend pour rappel la version bêta le 29 septembre et la version finale le 28 octobre.

Comme nVIDIA, AMD annonce une hausse des performances, avec ses modèles Radeon HD 5000 / Radeon HD 6000 en mode simple ou CrossFire, sans toutefois avancer de chiffres. La firme au caméléon évoquait pour mémoire jusqu’à 38 %, en fonction des configurations.

Battlefield 3 (3) Battlefield 3 (5)

Battlefield 3 (2) Battlefield 3 (1)
Battlefield 3 en image ( cliquer pour agrandir )

Outre cela, il est question du support Eyefinity 5x1, c’est-à-dire la possibilité de faire du multiécrans avec jusqu’à cinq écrans en même temps, que ce soit en mode portrait ou paysage. Et cela, avec les cartes graphiques AMD Radeon HD 5000 et AMD Radeon HD 6000.

Au programme, pour terminer, quelques améliorations au niveau de l’interface graphique de l’utilitaire Vision Engin Control Center.


Télécharger les pilotes 11.10 préliminaires pour Windows Vista et Windows 7 en versions 32 et 64-bit

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]