Puces 28 nm chez AMD / nVIDIA : pas de retard, selon TSMC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
TSMC logo

Il n'y aura pas de retard dans les livraisons de puces 28 nanomètres chez AMD et nVIDIA, selon les récentes déclarations de TSMC.

TSMC logo Évoquant des capacités de production qui ne seront pas satisfaisantes au moment voulu du côté de TSMC ( Taiwan Semiconductor Manufacturing Company ), plusieurs sources industrielles taïwanaises annonçaient un retard dans les livraisons de puces 28 nanomètres destinées à AMD et nVIDIA ( mais aussi à Qualcomm ).

Prévu pour la fin 2011, le passage à la gravure 28 nanomètres pour les processeurs équipant les cartes graphiques Radeon et GeForce ne pourrait alors intervenir qu’au cours de la première moitié de l’année 2012. De quoi se questionner quant à un éventuel retard des prochaines générations de solutions Radeon et GeForce ou au recours à des puces 40 nanomètres pour équiper celles-ci.

Mais le groupe TSMC assure de son côté que les puces 28 nanomètres seront livrées au moment prévu. Les prochaines générations de cartes graphiques Radeon et GeForce devraient par conséquent bénéficier de ces puces gravées en 28 nanomètres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #807631
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Je comptais changer ma gtx460, mais je pense que je vais patienter !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]