Carte graphique Radeon R9 290X : un prix pour le bundle Battlefield 4

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Battlefield 4 - vignette

On dispose d'un prix pour le bundle Battlefield 4 de la carte graphique Radeon R9 290X que devrait officialiser prochainement AMD.

Alors que la carte graphique haut de gamme Radeon R9 290X n’a toujours pas été officialisée par AMD, les informations à son sujet continuent de fuiter sur la Toile.

Dernièrement, ProShop, un site de vente au détail basé au Danemark, a ainsi référencé le bundle Battlefield 4 proposé par la marque XFX. Si on a le droit à une photographie du bundle en question et de la carte graphique, on peut également se faire une idée du prix en euro.

Radeon R9 290X 
Le bundle Battlefield 4 ( cliquer pour agrandir )

La page affiche en effet une douloureuse de 5 790 couronnes suédoises, l’équivalent de 660 euros, ce qui tend d’ailleurs à confirmer le rapport prix / performances plus intéressant de la Radeon R9 290X face à la GeForce GTX Titan vendue bien plus cher. Cela va également dans le sens d’un lancement de plus en plus proche. Les dernières rumeurs évoquent pour rappel le 28 octobre, soit lundi prochain.

Pour ceux que cela intéresse, le face à face Radeon R9 290X vs GeForce GTX Titan a déjà fait l'objet de publications avant l'heure. Celles-ci ont été évoquées ici et .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]