Android 5.0 Lollipop : sur le LG G3 avant la fin de l'année

Le par  |  0 commentaire(s)
Lollipop

Il n'y a pas que les dispositifs Samsung qui seront servis du côté de la mise à jour d'Android 5.0 Lollipop avant la fin de l'année, le fabricant coréen LG venant d'annoncer que son G3 sera aussi concerné.

Après la gamme Nexus de Google, qui profitera en avance du déploiement d'Android 5.0 Lollipop dans tout juste une semaine, ce sera progressivement au tour des terminaux des autres fabricants de voir la mise à jour s'installer.

LG_G3_Verizon Depuis qu' Android 5.0 Lollipop a été officialisé par Google, les fabricants révèlent progressivement la liste des terminaux présentés comme compatibles avec l'OS mobile. Sony, HTC, Morotola et Samsung ont déjà fait le tour d'horizon de leurs smartphones et c'est au tour de LG d'annoncer que son G3 sera visé par la mise à jour.

Jusqu'à présent et malgré une fiche technique relativement solide, LG n'avait pas communiqué sur la compatibilité de son G3 avec l'OS. Désormais, c'est confirmé, le G3 tournera bien sous Android 5.0 Lollipop avant la fin de cette année, une date précise devant être confirmée dans le courant du mois de novembre.

Android 5.0 pourrait également venir s'installer sur une gamme étendue de terminaux proposés par LG, du G2 vers les tablettes et la G Pad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]