Android : les meilleures applications du premier trimestre 2014

Le par  |  4 commentaire(s)

Le célèbre client de messagerie électronique pour Gmail (puis pour Yahoo! Mail et la messagerie électronique d’iCloud) Mailbox est disponible depuis peu gratuitement sur le Google Play d’Android.

Lancé initialement comme client Gmail sur iOS, Mailbox avait séduit les utilisateurs.

L’application avait également tapé dans l’oeil de Dropbox qui a acquis Orchestra, la société derrière Mailbox en mars 2013.

La voici maintenant disponible gratuitement sur le Google Play d’Android. Il est également possible de s’enregistre sur le site de Dropbox pour tester la bêta d’une version preview pour OS X.

La version Android hérite d’une nouvelle fonctionnalité dbaptisée « Auto-swipe » (qu’on peut désactiver depuis les paramètres) qui permet à l’application d’apprendre de vos gestes précédents et d’agir automatiquement (des suggestions dites « Auto-swipe » vous sont tout de même faites). On peut également créer des règles.

Visant la boîte mail parfaite, c’est-à-dire vide de tout mail, Mailbox ne se contente pas de réceptionner vos courriels. Suivant plusieurs gestes (glissements sur la droite ou la gauche, longs ou bien courts), on peut effacer (long glisser vers la droite), archiver (glisser vers la droite), ranger dans des listes (long glisser vers la gauche) ou repousser la lecture à plus tard (glisser vers la gauche).

A l’instar de Boomerang, Mailbox permet en effet de faire remonter certains mails au-dessus de la pile ultérieurement. On peut différer de plusieurs heures, d’un jour, d’une semaine ou d’un mois (ou choisir tout simplement la date) la mise en avant d’un email.

Très agréable à utiliser, l’application devrait trouver de nouveaux aficionados en débarquant sur Android puis plus tard en version bureau pour PC (Mac d’abord). Elle perd ici sa compatibilité avec Yahoo! Mail mais reste utilisable avec Gmail et la messagerie électronique d’iCloud.

Télécharger l’application gratuite Mailbox pour Android.

Mailbox_Android 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1716372
Sympa cette sélection 2014 !
il a aussi le puzzle 2048 qui marche fort, simple et addictif!
la nouvelle appli chromecast avec la clé USB chromecast de Google aussi est géniale

Le #1716442
alors la... le titre devrait être "le pire des applications 2014. "
Le #1722112
Beaucoup trop de jeux, les titres de l article sont super chiants : si l auteur s est amusé pour nous lecteur ca donne juste envie d abandonner : on ne sait pas ce qui peut etre intéressant de ce qui ne l est pas... Prefixer au moins avec "jeu" ou "utilitaire" serait pas mal.
Le #1722122
Sinon (pour ne pas etre que négatif) tasker a l air intéressant, merci pour cette petite découverte.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]