Android : le futur smartphone Dell Thunder en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Dell Thunder leak

Engadget revient sur le futur smartphone Dell Thunder, l'un des premiers smartphones haut de gamme du fabricant.

Dell Thunder leakDans la foulée des images du prototype d' iPhone 4 publiées par le blog Gizmodo au mois d'avril, son concurrent Engadget n'avait pas tardé à répliquer en dévoilant la roadmap des smartphones du fabricant Dell, fraîchement arrivé sur le créneau.

Parmi les différents smartphones présentés, on pouvait trouver le Dell Thunder, un modèle sous Android 2.1 qui se positionne sur le haut de gamme avec un affichage 4,1" tactile capacitif 800 x 480 pixels, un APN 8 megapixels et un processeur cadencé à 1 GHz.


Le Dell Thunder dans une courte vidéo
Engadget revient sur ce qui n'était alors qu'un projet en présentant une courte vidéo d'un prototype du smartphone Dell Thunder qui, à défaut de s'étendre sur le sujet, montre un appareil plutôt séduisant avec ses formes rectangulaires allongées et sa robe noire, et doté semble-t-il d'un affichage OLED.

Peu d'informations sont connues sur ce modèle sinon qu'il devrait embarquer une interface Dell dédiée et qu'il sera lancé avant la fin de l'année. Après avoir présenté des smartphones d'entrée / milieu de gamme, Dell pourrait donc se repositionner sur le haut de gamme avec une série ambitieuse de terminaux, dont le Dell Lightning sous Windows Phone 7 et une tablette Android 7" sous Tegra 2 peut-être lancée aux Etats-Unis au mois de novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]