Dell Smoke / Thunder : deux futurs smartphones Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Dell Smoke Android Froyo

Parmi les projets de smartphones Dell sous Android, on trouve les Dell Smoke et Dell Thunder, pas attendus avant 2011.

Le fabricant Dell, entré tardivement sur le marché des smartphones, ne devrait pas faire de la figuration dans les prochains trimestres, si l'on croit les informations révélées par Engadget. Outre le Dell Flash, il préparerait pour le début de l'année 2011 deux smartphones ambitieux sous Android, les Dell Smoke et Dell Thunder.

Dell Smoke Android FroyoLe Dell Smoke se caractérise par une épaisseur de seulement 12 mm et la présence d'un clavier complet en façade, logé sous un affichage 2,8" QVGA. Au dos, on trouve un APN 5 megapixels tandis que l'appareil profite des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 2.1, ainsi que d'un module GPS.

Le smartphone est quadribande GSM / GPRS / EDGE et tribande UMTS / HSDPA 14,4 Mbps / HSUPA 5,7 Mbps et dispose de 512 Mo de ROM et 256 Mo de RAM, accompagné d'un port pour cartes microSDHC.

Le Dell Smoke embarque un processeur Qualcomm MSM7230 800 MHz et sera doté d' Android Froyo. Son lancement sera prévu pour le deuxième trimestre 2011.


Dell Thunder

Dell Thunder AndroidL'autre smartphone Android, baptisé Dell Thunder, se révèle tout aussi intéressant avec son grand affichage 4,1" OLED WVGA ( 800 x 480 pixels ) tournant sous Android 2.1 avec une interface dédiée. Il serait dédié aux réseaux communautaires et utiliserait le système de saisie Swype.

Il supportera la technologie Flash 10.1 et offrira un accès vers le site de vidéos Hulu. Le Dell Thunder devrait embarquer pour sa part un processeur Qualcomm SnapDragon 1 GHz et un APN 8 megapixels.

Ce modèle, compatible HSPA, pourrait être lancé avant la fin de l'année 2010 via l'opérateur AT&T. Une version LTE serait également prévue d'ici la fin 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #629631
Intéressant le thunder, bien que le jour ou il sortira chez nous, les autres constructeurs auront surement sortie des modèles bien plus performant...

Certaines marques se lancent un peu tard selon moi, mais bon on est pas tous aussi exigeant que moi, il trouvera sans aucun doute acheteur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]