Android N à tester sur des appareils non-Nexus ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Android-N

Google pourrait avoir l'idée de permettre le déploiement de la préversion d'Android N pour les développeurs sur d'autres appareils que ses Nexus.

À la surprise générale, Google a déjà levé le voile sur la prochaine mouture majeure d'Android sans attendre sa conférence Google I/O. Mieux, un programme de bêta a été lancé (Android Beta Program) afin de permettre aux développeurs en premier lieu d'essayer les préversions d'Android N. En OTA, ils peuvent ainsi recevoir les dernières mises à jour.

Une autre surprise se profile peut-être à l'horizon. Un utilisateur de Reddit a eu la curiosité de regarder le code source de la page Web d'accueil concernant Android N Developer Preview. Dans celle-ci, des lignes de code sont pour le moment en commentaires et font mention pour Android Beta Program d'une ouverture à davantage d'appareils.

En l'occurrence, des terminaux de fabricants OEM partenaires. Il n'y a pas de véritable explication concernant les termes ici employés mais il pourrait s'agir du déploiement d'Android N Developer Preview sur des appareils autres que les Nexus.

Android-Beta-Program

À prendre avec des pincettes pour ce qui constituerait une grande première avec une préversion d'Android pour les développeurs et autres curieux. On imagine toutefois mal un fabricant comme Samsung - habitué aux surcouches - adhérer à une telle initiative.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888970
"On imagine toutefois mal un fabricant comme Samsung - habitué aux surcouches - adhérer à une telle initiative."

Certes, c'est pour ça que nous avons Cyanogène
En 10 ans, le monde d'Android n'a cesser d'évoluer grace au possibilité de root et tout. Sans cela... ça aurait fait un ptit flop comme Windows Phone actuelle
Le #1889023
Et oui Microsoft devrait s'inspirer des quelques lignes si dessus pour comprendre comment rendre un OS attractif.
Le #1889204
jeanlucesi a écrit :

Et oui Microsoft devrait s'inspirer des quelques lignes si dessus pour comprendre comment rendre un OS attractif.


Bah il est attractif windows 10 nan ? Tu as pas tester ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]