Rumeur : Android 3.2 Honeycomb lancé fin août

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
Android Honeycomb

L'arrivée de la nouvelle version d'Android pour tablettes tactiles serait imminente, permettant de profiter de l'OS version tablette sur de plus petites tailles d'écran.

Android HoneycombL'arrivée d' Android 3.2 Honeycomb va permettre de circonvenir une limitation qui empêchait les tablettes dotées d'un affichage 7" de disposer de l'OS dans sa version tablette et de devoir donc proposer une expérience utilisateur équivalente à celle des smartphones pour des appareils qui n'en étaient pas.

Certains ont bien tenté de compenser par des surcouches tactiles mais les apports d' Android Honeycomb ne sont pas seulement cosmétiques, ce qui a pu créer des limitations d'usage. Cette problématique devrait bientôt être levée avec l'arrivée proche d' Android 3.2 Honeycomb.

Les observateurs en Asie suggèrent que la nouvelle version de l' OS mobile pourrait être disponible d'ici la fin du mois d'août 2011, permettant aux fabricants de lancer leurs offres spécifiques ou de proposer des mises à jour.


Le plein de tablettes 7" Honeycomb au second semestre

Le chinois Huawei se prépare ainsi à lancer une tablette MediaPad 7" sous Android 3.2 Honeycomb au troisième trimestre de l'année aux Etats-Unis, de même que le taiwanais ViewSonic avec une tablette ViewPad 7+.

Cette nouvelle version d' Android devrait également améliorer la stabilité des applications, renforcer les possibilités d'accélération matérielle et améliorer les fonctionnalités de certaines applications fournies avec l' OS. Par ailleurs, les processeurs SnapDragon de Qualcomm seront mieux supportés.

Parmi les produits déjà annoncés ou lancés, la tablette Acer Iconia Tab A100 et la tablette HTC Flyer pourraient bénéficier d'une mise à jour vers Android 3.2 Honeycomb.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #807701
Bonjour. Je voudrais juste vous dire que la mise a jour 3.2 est déja sorti pour la Motorola Xoom Wifi US et peut être installé par n'importe qu'elle personne ayant dévérouillé le bootloader.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]