Si vous possédez un smartphone Android de marque Meizu, voilà qui pourrait vous intéresser. Il se trouve en effet qu’un planning des mises à jour vers Android 5.0 nom de code Lollipop a fuité sur la Toile.

Dans les faits, ce sont cinq modèles qui basculeront prochainement vers la dernière version du système d’exploitation de Google, afin de profiter d’améliorations au niveau du panneau de contrôle, des notifications, de la sécurité et de l’autonomie. Sans oublier les nouveautés propres à la surcouche graphique Flyme de Meizu.

Meizu m1 note 2  
Le smartphone Meizu m1 note ( cliquer pour agrandir )

Il y aura tout d’abord les smartphones Meizu MX4 et Meizu MX4 Pro, qui passeront à Android Lollipop vers la fin avril. Viendront ensuite les modèles Meizu MX3 et Meizu MX2 courant mai. Arriveront enfin les dispositifs Meizu m1 et Meizu m1 note en juin. Oui, le smartphone MX2 sorti en 2012 sera également servi. Celui-ci aura ainsi connu les moutures Jelly Bean, KitKat et Lollipop.

Toujours concernant Meizu, rappelons qu'un smartphone MX5 doit arriver prochainement. Il serait le fruit d'une collaboration avec Nokia.

Source : GSMArena