Android Lollipop : HTC retarde la mise à jour de certains smartphones et pointe Google du doigt

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Android Lollipop statue

HTC retarde la mise à jour Android Lollipop de certains smartphones et pointe Google du doigt. Ce n'est pas de sa faute s'il y a des bugs à corriger.

En milieu de semaine dernière, nous annoncions le déploiement de la mise à jour Android Lollipop sur le smartphone One M8. Un signal positif pour les propriétaires des différentes variantes des One M8 et One M7. Mais voilà que le constructeur taïwanais évoque une arrivée sur les autres smartphones qui prendra plus de temps que prévu.

HTC One M8 vignette 
Le smartphone HTC One M8 ( cliquer pour agrandir )

D’après Mo Versi, un haut responsable du groupe, la faute reviendrait à Google qui a mis du temps à corriger les bugs de son côté, ceux apparus lors du lancement du système Android Lollipop. Pour rappel, ce dernier a connu deux rustines depuis la version 5.0, avec les moutures 5.0.1 et 5.0.2.

Une fois les problèmes résolus, il lui faut en effet le temps d’intégrer sa propre surcouche graphique Sense, ce qui décale inévitablement le déploiement sur ses propres appareils. Bref, il va falloir s’armer d’un peu de patience côté utilisateurs…

Les nouveautés et améliorations propres à Android Lollipop tournent pour rappel autour d'un nouveau gestionnaire de notifications, de modules de sécurité Factory Reset Protection / Kill Switch et d'une meilleure autonomie grâce au projet Volta. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]