Mise à jour Android Lollipop : calendrier de déploiement chez HTC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Lollipop

On a désormais un peu plus de visibilité sur les mises à jour Android Lollipop chez HTC.

Il se trouve en effet qu’un calendrier des mises à jour Android Lollipop pour les smartphones HTC a fuité sur la Toile. Il concerne les modèles écoulés par le constructeur taïwanais. Les versions estampillées Google Edition ont déjà été servies fin 2014.

HTC Android Lollipop 
La programmation des mises à jour Android Lollipop ( cliquer pour agrandir )

Le premier trimestre 2015 sera l’occasion de déployer la nouvelle ROM sur les smartphones One et One M8, tandis que le second trimestre sera synonyme d’Android Lollipop pour les modèles Butterfly 2, Desire Eye et One E8. Au cours du troisième trimestre 2015 ensuite, ce sera au tour des Desire 816, Desire 820u, One Max et One Mini 2 de profiter de la nouvelle ROM. Durant le quatrième enfin, Android Lollipop débarquera sur les Desire 510, Desire 610, Desire 820s et One Mini.

Les propriétaires de ces smartphones goûteront alors aux améliorations propres à Android 5.0 ( nouveau gestionnaire de notifications, sécurités Factory Reset Protection / Kill Switch, meilleure autonomie grâce au projet Volta, etc. ) et à celles apportées par la surcouche Sense dans sa version 6. Des vidéos comme celle avec le One M8 permettent d’avoir un avant-goût.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1829011
Impeccable pour mon M7
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]