Angry Birds Epic annoncé en image : les oiseaux se mettent au RPG

Le par  |  0 commentaire(s)
Angry Birds Epic - vignette

La société finlandaise Rovio vient d'annoncer le développement de leur prochain jeu : Angry Birds Epic. Ce nouveau titre mettant en avant les féroces oiseaux se présente comme un jeu de rôle au tour par tour.

Grosse réussite pour le studio de développement Rovio, la licence Angry Birds regroupe désormais plusieurs épisodes et plus de 2 milliards de téléchargements. Toutefois, la firme finlandaise ne compte pas arrêter d'exploiter son filon, puisqu'elle vient d'annoncer son prochain jeu : Angry Birds Epic.

Angry Birds Epic - 1Ce nouveau titre mettra à nouveau les oiseaux et les cochons en scène, mais proposera une prise en main nouvelle. En effet, le titre se présente comme un RPG proposant des combats au tour par tour dans un environnement résolument médiéval.

Niveau gameplay, il sera notamment question d'un système de crafting ( artisanat ) étendu pour concevoir des objets spécifiques tels que des armes, armures ou encore des potions avec des ressources découvertes en cours de partie. Les plus impatients pourront acheter ce qu'ils voudront contre du véritable argent, le titre étant free to play.

Angry Birds Epic sera déployé cette semaine sur l'App Store canadien et australien, dans une version non finalisée. La mouture définitive débarquera courant 2014 sur iOS, Android et Windows Phone 8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]