Angry Birds Star Wars II s'offre une nouvelle bande-annonce

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Mashable
Angry Birds Star Wars II

L’éditeur Rovio est désormais presque indissociable du titre qui a propulsé la marque dans les hautes sphères du jeu mobile : Angry Birds. Et après un premier épisode décliné sous la franchise Star Wars, Rovio revient avec une nouvelle présentation du volet à venir.

Rovio mise énormément sur le prochain Angry Birds Star Wars II pour étendre son emprise sur le marché du jeu vidéo mobile. Et après une annonce succincte, c’est un véritable trailer qui est proposé par la firme.

angry birds star wars II  Le jeu proposera enfin aux joueurs de se ranger du côté obscur de la Force ( ou plutôt du côté porcin ), et il sera ainsi possible de catapulter non plus des oiseaux, mais des cochons vêtus d’uniformes de l’empire.

Angry Birds Star Wars II sera disponible le 19 septembre sur iOS, Google Play, Amazon et Windows 8 Phones pour 0,89 euro.

Dans le même temps, Hasbro proposera une ligne de 30 figurines équipées de codes barre permettant aux joueurs de numériser des personnages exclusifs dans le jeu pour profiter d’avantages tactiques dans leur progression.

Rovio devrait continuer à proposer du contenu aux fans à partir du 26 août prochain en révélant la liste des personnages issus de Star Wars qui agrémenteront le jeu. Un jeu dont l’histoire se situe entre les épisodes 1 et 3 de la saga.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1452872
"Un jeu dont l’histoire se situe entre les épisodes 1 et 3 de la saga."

Ca a une histoire ca ?

Sinon le PC grand oublié ?
Le #1453492
Rovio nous prendrait pour des pigeons? Cochon qui s'en dédit!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]