Rovio : Angry Birds Star wars devient gratuit sur iOS, un nouveau titre en préparation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Androidcommunity
angry birds SW

L’éditeur Rovio connu pour le succès phénoménal de sa franchise Angry Bird vient de promettre partager une « grande nouvelle » dans les semaines à venir.

L’éditeur Rovio a une grande nouvelle à nous partager lundi prochain et nous fait patienter avec un teaser prenant la forme d’une illustration tirée de l’univers d’Angry Birds Star Wars.

teaser 15 juillet angry birds star wars Un teaser qui laisse suggérer d’un nouveau titre à venir gravitant à la fois autour d’Angry Birds et de la licence Star Wars donc et qui est diffusé sur Twitter avec le hashtag #July15.

Difficile de savoir ce que prépare Rovio puisque l’éditeur avait promis prochainement proposer un titre totalement nouveau tout en précisant qu’il rassemblera « la plus grande line-up de personnages jamais vue, d’incroyables nouveaux pouvoirs et peut-être également quelques surprises . »

Le titre pourrait ainsi se présenter comme une suite d’Angry Birds Star Wars. Un titre qui par ailleurs est désormais proposé gratuitement sur iOS et Android.

Le récent rachat de la licence Stars Wars par Disney pourrait avoir un rapport avec ce que nous prépare Rovio, toutes les spéculations sont permises jusqu’au 15 juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]