Angry Birds Star Wars : nouveau trailer officiel du gameplay

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Roviomobile
Angry_Birds_Star_Wars-GNT_b

Angry Birds Star Wars est dans les starting blocks. Rovio nous met l'eau à la bouche avec un tout nouveau trailer dévoilant le gameplay et les pouvoirs des différents volatiles.

La franchise Star Wars tient le haut de l'affiche en ce mois de novembre. Après l'annonce de l'acquisition de Lucasfilm par Disney, c'est au tour d'Angry Birds Star Wars d'être sous les feux des projecteurs.


 La nouvelle bande annonce officielle mise en ligne par Rovio Mobile nous dévoile des éléments du gameplay.

Plus que deux jours à patienter pour catapulter de nouveaux volatiles sur les troupes de l'Empire et autres méchants du Space Opera. Les oiseaux à l'effigie des personnages de Star Wars disposent Angry_Birds_Star_Wars-GNT_b chacun de nouveaux pouvoirs et de possibilités spécifiques.

Luke Skywalker, volatile rouge pour l'occasion, peut utiliser son sabre Laser tandis qu'un Han Solo jaune dégaine son blaster. Obi Wan Kenobi a, lui, les pouvoirs de la Force alors que le droïde R2D2 peut envoyer des décharges électriques aux cochons. Des cochons qui prennent la forme de Tie Fighters, hommes des sables, Storm Troopers... On peut également découvrir le Mighty Millenium Falcon en toute fin de trailer.

Angry_Birds_Star_Wars-GNT_a

C'est le 8 novembre qu'Angry Birds Star Wars sera disponible sur les plates-formes iOS, Android, Windows Phone ainsi que sur l'Amazon App Store mais aussi sur Mac (via le Mac App Store) et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]