Partelec et Eten annoncent le PDAPhone Glofiish X800

Le par  |  0 commentaire(s)
Eten Glofiish X800

Partelec, distributeur officiel des terminaux Eten, annonce le PDAPhone Glofiish X800, un concentré de technologie sous Windows Mobile 6.

Eten glofiish x800C'est à l'occasion du salon IP Convergence Expo qui se tient actuellement Porte de Versailles, à Paris, que Partelec, distributeur officiel français des produits Eten, a annoncé la disponibilité prochaine du PDAPhone Glofiish X800, un produit plutôt séduisant par la richesse de ses fonctionnalités.

Doté d'un processeur Samsung SC3 2442 cadencé à 500 MHz, avec 256 Mo de ROM et 64 Mo de RAM, ainsi qu'un port microSD, le Glofiish X800 présente un écran tactile 2,8" en résolution VGA ( 480 x 640 pixels ) 65000 couleurs et des connectivités sans fil WiFi 802.11 b / g ( avec profil SIP pour faire de la VoIP ) et Bluetooth 2.0 ( avec profil A2DP pour écoute stéréo ). Au dos de l'appareil se cache un APN 2 megapixels, ainsi qu'un APN VGA en façade pour la visioconférence.

Mais il embarque également un récepteur GPS SiRF Star III avec possibilité A-GPS ( Assisted GPS, pour calculer plus vite la première position au démarrage ) associé en version bundle à un logiciel de navigation Garmin Mobile XT, en remplacement de Route66, utilisé sur les terminaux précédents.


Partenariat avec Garmin pour le GPS
La montée en puissance du spécialiste américain du GPS explique cette intégration et la solution sera fournie sur carte SD 512 Mo. Des fonctions additionnelles seront disponibles comme l'info trafic premium via réseau cellulaire, les prévisions météo et une base des radars automatiques.

De dimensions 111,3 x 60,5 x 15,8 mm pour 147 g, le Glofiish X800 est aussi un téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA sous Windows Mobile 6 Professional qui offrira tous les avantages de la plate-forme mobile de Microsoft en termes de productivité ( Outlook Mobile, Office Mobile, Windows Live Mobile ) et de divertissement ( Windows Media Player ), et en plus de la présence de la Radio FM.

Au niveau de l'autonomie, on pourra compter sur 4 heures en utilisation téléphone ou une grosse douzaine d'heure en usage PDA, ou encore entre 3 et 5 heures en mode GPS, grâce à sa batterie de 1530 mAh.

L'Eten Glofiish X800 distribué en France par Partelec sera disponible dès la fin octobre à un tarif de 629 € TTC sans logiciel de navigation ou 699 € TTC avec Garmin Mobile XT sur carte SD 512 Mo.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]