AntiSec : la cyberpolice italienne piratée

Le par  |  4 commentaire(s)
Anonymous

Les Anonymous en Italie revendiquent le piratage de la cyberpolice transalpine et le vol de 8 Go de documents secrets.

AnonymousSous l'étendard AntiSec, qui réunit les groupes Anonymous et LulzSec, annonce est faite du piratage du gouvernement italien. C'est en fait la cyberpolice italienne ( CNAIPIC ; Centro Nazionale Anticrimine Informatico per la Protezione delle Infrastrutture Critiche ) qui aurait été victime d'un piratage informatique.

Dans un communiqué, Anonymous Italie affirme détenir plus de 8 Go de documents secrets dont des informations relatives à divers gouvernements à travers le monde, et encore plus serait à venir, sous-entendu de nouvelles publications via la communauté Anonymous et LulzSec.

Le CNAIPIC est qualifié " d'organisation corrompue " qui aurait mené des opérations illégales. Un tel piratage est en tout cas une mauvaise publicité pour la cyberpolice italienne qui travaille avec plusieurs agences de renseignement.

On se souviendra que récemment, les autorités italiennes ont mené une trentaine de raids policiers en Italie et en Suisse pour aboutir à l'arrestation d'une quinzaine de personnes apparemment liées à Anonymous. Des opérations policières qui semblent donc n'avoir aucun effet sur le mouvement Anonymous qui au contraire se met à frapper de plus en plus fort, comme avec également une intrusion dans les serveurs de l'OTAN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #811571
comment on fait pour se procurer leurs divulgations ? parce que les medias officiels ou collabos ne donnent aucune info .
regardez pour wikileaks .
Le #811581
Ca fait plusieurs fois déjà que l'on annonce les avoir arrêtés... Soit c'est de l'intox, soit les anonymous sont légion !
Le #811621
../On se souviendra que récemment, les autorités italiennes ont mené une trentaine de raids policiers en Italie et en Suisse pour aboutir à l'arrestation d'une quinzaine de personnes apparemment liées à Anonymous./..

et combien de raid contre la maffia ?
histoire de comparer.
Le #811741
@mapool : plus important Anonymous, ils pourraient dévoiler les pots-de-vin reçus, gros danger pour les politiques qui n'y gagnent rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]