AOL s'apprête à se séparer d'une bonne partie de ses employés en Europe.
Souvenez-vous, en avril 2006, nous apprenions que Time Warner souhaitait se séparer de ses activités de fournisseur d'accès à Internet en Allemagne et en France. Au mois de juin 2006, le groupe étudiait également la vente de sa filiale au Royaume-Uni. Le but de cette manoeuvre était d'abandonner le marché de l'ADSL, jugé bien trop concurrentiel sur le vieux continent, pour se recentrer sur les activités de portail de services en ligne financé par la publicité. Dans la logique des choses, la cession des filiales européennes du fournisseur d'accès à Internet AOL allait se solder par une restructuration. Comprenez par là, des suppressions de postes en Europe.
Interrogé par nos confrères de ZDNet, un porte-parole du groupe n'a pas confirmé ces chiffres, mais qu'il y aurait bien des licenciements : " Nous sommes en train de réfléchir à une meilleure façon de nous organiser en Europe, afin d'avoir une structure plus simple et plus flexible. "
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?