Apple A10X : premiers benchmarks du SoC des futurs iPad Pro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Techtastic.nl (traduction)
Apple A10 Fusion

Alors que la roadmap supposée d'Apple concernant les tablettes iPad vient peut-être de se dévoiler, les premiers résultats de benchmark d'un SoC Apple A10X ont fait leur apparition.

Le groupe Apple pourrait lancer une nouvelle série de tablettes iPad Pro au printemps 2017, avec un nouvel iPad Pro 12,9 pouces, un iPad Pro 10,5 pouces et un iPad Mini Pro qui hériterait d'une partie des spécifités de la série iPad Pro.

Après le puissant SoC Apple A9X de l'iPad Pro 12,9 pouces, c'est logiquement un processeur Apple A10X dérivé de l'Apple A10 Fusion des iPhone 7 / 7 Plus qui devrait animer la future tablette. Le site TechTastic.nl affirme avoir obtenu des résultats de benchmark le concernant.

Apple A10X benchmark

Passé par Geekbench 4, il afficherait un score single core de 4236 points et multi-core de 6588 points, ce qui équivaudrait à une progression de plus de 30% des performances sur le premier test et de plus de 27% sur le second par rapport aux résultats de l'Apple A9X.

Ces résultats sont à prendre avec prudence, plus de six mois avant l'annonce officielle attendue, et ils pourraient encore progresser une fois le SoC Apple A10X finalisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]