Apple lance un adaptateur de carte SD Lightning USB 3.0

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple
Apple-logo

Apple joue la carte de la surprise actuellement en dévoilant une gamme d'accessoires inédits. Après la coque officielle pour iPhone embarquant une batterie, c'est au tour d'un lecteur de carte SD pour iPad de se dévoiler.

Apple a ainsi présenté un adaptateur qui permet de connecter une carte SD à un iPhone, iPad ou iPad Pro. Doté d'une connexion Lightning, le lecteur permettra de récupérer les photos d'un appareil photo numérique directement vers un dispositif Apple.

Adaptateur carte SD Apple

Lorsque l'utilisateur connectera une carte contenant des photos à l'adaptateur, l'application photo qui permettra de les transférer et de créer des dossiers, il sera également possible de les stocker directement dans iCloud.

Le dispositif prend en charge les photos au format JPEG et RAW ainsi que les vidéos en H.264 et MPEG-4. Apple insiste sur le fait que son accessoire est compatible USB 3.0, là encore il s'agit d'une nouveauté. Le prix affiché est de 35 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870843
"Le dispositif prend en charge les photos au format JPEG et RAW ainsi que les vidéos en H.264 et MPEG-4." WTF?
C'est un lecteur de cartes SD ou quoi? Parceque dans ce cas je vois pas pourquoi il a besoin de connaitre le format des fichiers, ou de prendre en charge quoique ce soit à part etre capable d'accéder au système de de fichier utilisé lors du formatage de la carte...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]