" Ce n'est pas une coïncidence si les derniers produits de Samsung ressemblent beaucoup à l'iPhone et l'iPad, de la forme du matériel à l'interface utilisateur et même l'emballage ", a déclaré une porte-parole d'Apple. " Ce genre de copie flagrante est néfaste, et nous devons protéger la propriété intellectuelle d'Apple quand des sociétés volent nos idées ".
Samsung va faire appel de la décision de la cour allemande. Une affaire qui ne fait qu'ajouter encore un peu plus de tension à la guerre que se livrent Apple et Samsung, cette fois-ci pour des histoires de violations de brevets ( voir notre actualité ).
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.