Nouveaux Apple iMac avec possibilités d’overclocking

Le par  |  2 commentaire(s) Source : AnandTech
iMac Z68

La présence du nouveau chipset Intel Z68 dans les nouveaux ordinateurs Apple iMac indique que l'overclocking sera envisageable.

iMac Z68Lors du décorticage du nouvel iMac 21,5 pouces qui a été présenté en tout début de mois par Apple ( voir notre actualité à ce sujet ), certains se sont aperçus de la présence d’un nouveau chipset BD82Z68.

Les ordinateurs tout-en-un avec processeur Intel Sandy Bridge qui ont été dévoilés dernièrement par le groupe de Cupertino semblent ainsi être les premiers ordinateurs à bénéficier du tout nouveau chipset Intel Z68 dont nous parlions il y a peu ( lire notre news relative ).

Apple iMac quadricoreRappelons que le chipset en question s'adresse aux adeptes de l'overclocking, puisqu'il permet de modifier les fréquences de fonctionnement du processeur central et de la mémoire vive, mais aussi celle de la partie graphique intégrée.

Bref, même si la firme à la pomme n’a pas été bavarde à ce sujet, vous saurez que l'overclocking avec le nouvel iMac est envisageable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #778211
[joke troll]
Olah ! La pomme débloque quelque chose ?
Qu'ils n'aillent pas se casser quelque chose !
[/joke troll]
Le #778451
Mois aussi je vais troller.
Vu les perfs bruts monstrueuses d'un Mac par rapport à un pc sous Windows, je dirais que la possibilité d'overclocker ne fera que creuser le gouffre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]