Juste avant l'arrivée de iOS 9, une très solide adoption pour iOS 8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple Insider
iOS 9 logo

Alors que iOS 9 sera mis à disposition ce jour sur les appareils mobiles Apple éligibles, le groupe de Cupertino met en avant la cohésion de sa plate-forme avec un très fort taux d'adoption des dernières versions.

iOS adoption septembre 2015La nouvelle évolution iOS 9 sera disponible dans la journée pour les appareils mobiles désignés par Apple, comme d'habitude quelques jours avant la commercialisation des iPhone 6S et 6S Plus le 25 septembre, qui en disposeront directement.

La firme de Cupertino en a profité pour mettre à jour le taux d'adoption des différentes versions d'iOS présentes sur les appareils (iPhone, iPad, iPod) du marché. Et avant la grande bascule vers iOS 9, Apple souligne que 87% des appareils iOS tournent sous iOS 8, tandis que iOS 7 ne représente plus que 11% et les versions antérieures seulement 2%.

Au-delà d'un taux d'adoption confirmant une nouvelle fois l'homogénéité de l'écosystème iOS, on notera qu'Apple ne distingue pas les sous-versions comme le fait Google pour Android d'une part, et d'autre part que ce taux a finalement peu évolué depuis la mise à disposition de la dernière évolution en date, iOS 8.4, où il était de 81%.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859541
Pas de panique, le jailbreak pour iOS9 sera dispo au lancement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]