Jailbreak iOS 4.3.1 déjà disponible sur Mac via PwnageTool

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS 431

A peine disponible, déjà jailbreaké (sous Mac). Il est déjà possible de jailbreaker iOS 4.3.1, mis à disposition vendredi dernier en faisant appel à PwnageTool.

iOS 431Le 11 mars dernier, Apple fournissait la dernière version de sa plate-forme mobile iOS 4.3, en même temps que le lancement de l' iPad 2 aux Etats-Unis. Il n'aura fallu que quelques jours pour que les premières solutions de jailbreak fassent leur apparition.

Ce 25 mars, c'est dans 25 pays supplémentaires qu'a été lancée la tablette iPad 2 et à cette occasion, Apple a proposé une nouvelle version de sa plate-forme, avec iOS 4.3.1, qui n'apporte que quelques changements mineures et améliorations de stabilité.

Il n'aura fallu guère plus de 48 heures pour qu'apparaisse une méthode de jailbreak pour cette nouvelle version. Elle n'est pour le moment disponible que sur Mac et passe par l'outil PwnageTool, en requérant un certain nombre de manipulations et la création d'une ROM personnalisée.

Par ailleurs, il s'agit d'un jailbreak " tethered ", qui nécessitera une manipulation à chaque reboot des terminaux mobiles. Le détail de la procédure peut être trouvé sur le site Redmond Pie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]