C'est le cas de l'outil PwnageTool sur Mac qui permettra de débloquer tous les appareils sous iOS 4.3.4, à l'exception de l' iPad 2, mais sous la forme d'un jailbreak tethered ( ou du moins qui impose un démarrage en état jailbreaké ) obligeant à relier l'appareil à un ordinateur disposant d' iTunes à chaque reboot.
Pour le reste, la procédure reste la même et consiste à créer un firmware iOS 4.3.4 modifié qui permettra de passer en mode root et d'accéder au portail alternatif Cydia. Les détails de la manipulation peuvent être trouvés sur le site Redmond Pie.
Pour ceux qui ne sont pas encore passés en iOS 4.3.4, l'outil JailBreakMe 3.0 reste la solution la plus simple pour débloquer les terminaux iOS, iPad 2 compris ( c'est la seule méthode permettant le jailbreak de la tablette ).
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.