iOS 4.3.4 : le jailbreak déjà possible avec PwnageTool

Le par  |  0 commentaire(s)
jailbreak iOS 434

Si la mise à jour iOS 4.3.4 colmate la faille PDF dans Safari Mobile, ne permettant plus de passer par JailBreakMe 3.0 pour débloquer les terminaux, il reste possible de réaliser un jailbreak via l'outil PwnageTool sur Mac (hors iPad 2), qui vient d'être adapté.

jailbreak iOS 434Moins de 12 heures après la mise à disposition de la mise à jour iOS 4.3.4 qui comble la faille PDF servant de point d'entrée à l'outil JailBreakMe 3.0, les outils plus traditionnels sont rapidement adaptés en conséquence.

C'est le cas de l'outil PwnageTool sur Mac qui permettra de débloquer tous les appareils sous iOS 4.3.4, à l'exception de l' iPad 2, mais sous la forme d'un jailbreak tethered ( ou du moins qui impose un démarrage en état jailbreaké ) obligeant à relier l'appareil à un ordinateur disposant d' iTunes à chaque reboot.

Pour le reste, la procédure reste la même et consiste à créer un firmware iOS 4.3.4 modifié qui permettra de passer en mode root et d'accéder au portail alternatif Cydia. Les détails de la manipulation peuvent être trouvés sur le site Redmond Pie.

Pour ceux qui ne sont pas encore passés en iOS 4.3.4, l'outil JailBreakMe 3.0 reste la solution la plus simple pour débloquer les terminaux iOS, iPad 2 compris ( c'est la seule méthode permettant le jailbreak de la tablette ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]