Apple : iOS 9.2.1 disponible au téléchargement sur iPhone, iPad et iPod Touch

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS 9 logo

Apple propose au téléchargement une nouvelle mise à jour mineure iOS 9.2.1 pour iPhone, iPad et iPod Touch qui apporte essentiellement des correctifs de sécurité.

iOS9Le groupe Apple met en téléchargement une nouvelle évolution mineure de sa plate-forme mobile iOS 9 pour iPhone, iPad et iPod Touch. La nouvelle version iOS 9.2.1 n'apporte pas vraiment de nouvelles fonctionnalités visibles mais continue d'affiner l'OS mobile.

Au programme, on ne trouvera donc que des correctifs de sécurité et des corrections de bugs, dont une qui résout un problème d'installation d'applications dans le cadre de l'utilisation d'un serveur MDM (gestion de flotte de terminaux).

La mise à jour iOS 9.2.1 ne demande que quelques dizaines de mégaoctets et pourra être récupérée comme d'habitude directement en OTA (Over The Air) ou depuis un ordinateur par l'intermédiaire du logiciel iTunes.

A noter que la version suivante devrait correspondre à iOS 9.3, déjà disponible en beta publique, qui apportera pour sa part plusieurs nouveautés comme le mode nuit, la sécurisation des notes ou encore la gestion multi-comptes mais seulement dans un cadre scolaire

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]