iOS 93 La migration des appareils mobiles vers la dernière version iOS 9.3 n'est pas de tout repos. Les utilisateurs de tablettes iPad 2 ont été les plus visibles en ne pouvant mener à terme la mise à jour si l'Apple ID utilisé lors de la première configuration a été oublié, mais il apparaît que le bug touche en fait de nombreux dispositifs iOS.

Le groupe de Cupertino a d'ailleurs suspendu le déploiement de la mise à jour, constatant que le bug peut affecter les iPhones antérieurs à l'iPhone 5S et les iPad comme l'iPad Air et les modèles antérieurs éligibles, dont l'iPad 2, et a promis de proposer une nouvelle build prochainement.

C'est déjà le cas pour les possesseurs d'iPad 2 puisque Apple propose désormais de télécharger iOS 9.3 en build 13E236, venant remplacer la build commune 13E233 qui pose problème. Le groupe devrait proposer graduellement de nouvelles builds pour ses appareils mobiles dans les prochains jours.

Pour les iPad 2 bloqués, il faudra passer par iTunes une fois la tablette reliée à un PC. Pour les autres, il faudra relancer la procédure de migration depuis les réglages de l'appareil.

Source : 9to5Mac