Apple : iOS 9.3 revient dans une nouvelle build corrigée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iOS 93 logo

Après les soucis de migration vers iOS 9.3 des anciens appareils mobiles iOS éligibles, Apple propose une nouvelle build corrigeant les problèmes d'activation.

iOS 9 iPhone iPadLa mise à jour iOS 9.3 a été proposée sur l'ensemble des iPhone et iPad éligibles en même temps que l'annonce des iPhone SE et iPad Pro 9,7 pouces qui l'embarquent nativement mais le déploiement ne s'est pas forcément passé comme prévu pour tous les utilisateurs.

Certains n'ont en effet pas pu aller jusqu'au bout du processus et se sont retrouvés bloqués s'ils ne se souvenaient pas sur l'instant de leur identifiant Apple ID.

La tablette iPad 2 a semblé connaître des soucis particuliers qui ont rapidement amené la firme à la pomme à proposer une nouvelle build pour les appareils transformés en brique.

Elle propose désormais une nouvelle build 13E5237 pour la mise à jour iOS 9.3 qui devrait cette fois permettre une migration sans incidents pour l'ensemble des appareils mobiles iOS. Apple avait mis en pause le téléchargement du firmware initial le temps de trouver un correctif.

Les appareils bloqués durant la mise à jour pourront retrouver vie après un démarrage en mode DFU (garder appuyé 10 secondes les boutons on/off et Home puis ne relâcher que on/off) et une fois reliés à iTunes via un ordinateur pour récupérer le nouveau firmware.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]