iPad 12,9" : en test chez Foxconn et lancé en mars 2014 ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Phone Arena
iPad Air logo

Les rumeurs persistent sur la préparation chez Apple d'un iPad doté d'un affichage plus grand que les 9,7" du modèle standard, et qui serait lancé début 2014.

La tablette iPad Air possède comme les générations antérieures un affichage 9,7" Retina, confirmant la fidélité du groupe de Cupertino à ce format depuis le lancement du premier iPad au printemps 2010. Depuis, il y a eu l'iPad Mini avec affichage 7,9", désormais décliné en iPad Mini Retina.

Outre le grand public, la tablette iPad est un outil de conquête du marché professionnel et les données des enquêtes chez les fournisseurs de solutions mobiles d'entreprise révèlent que le produit d'Apple a su séduire sur ce créneau ainsi que sur les marchés verticaux de type éducation ou santé.

iPad Air 02 Apple pourrait aller plus loin en ce sens en proposant une tablette iPad dotée d'un affichage de diagonale encore plus élevée que 9,7". La rumeur d'un iPad doté d'un très grand écran circule depuis quelque temps et est régulièrement réalimentée, comme toujours sans confirmation directe du groupe de Cupertino.

Selon de nouveaux bruits de couloir, la diagonale de l'écran de ce grand iPad serait de 12,9", tranchant avec les rumeurs précédentes autour d'un affichage 11,4", et un petit lot aurait déjà été assemblé par le groupe Foxconn, partenaire régulier d'Apple, pour des tests.

Il pourrait toujours s'agir d'un prototype testé parmi d'autres tailles d'écran, sans forcément être lancé, ou d'un produit qui sortira peut-être du champ de la tablette iPad pour devenir produit hybride ou MacBook Air à écran tactile.

S'il s'agit bien d'un grand iPad, ou d'un iPad Pro, il pourrait être lancé vers le mois de mars 2014, suggèrent les rumeurs qui cherchent peut-être à placer quelque chose dans le créneau habituel de l'iPad à ses débuts.

Complément d'information
  • Test iPad : la tablette tactile d'Apple
    La sortie récente de l'Apple iPad a suscité un grand intérêt dans la communauté informatique et plus largement encore chez tous les aficionados pour qui les nouvelles technologies sont avant tout facile d'utilisation et au design ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1549482
Et encore APPLE pourra dire : Voici le meilleurs iPad (Parce que ses anciens étaient de la M...?)
Le #1549522
A quand un vrai système ouvert dessus avec un bureau, des fenêtres etc ?
Anonyme
Le #1552952
kerlutinoec a écrit :

A quand un vrai système ouvert dessus avec un bureau, des fenêtres etc ?


Jamais !

Je refuse un système open-source dans iOS, un jour.
Je n'aime pas l'open-source car si tu télécharges un application qui modifie le système, pourrait endommager, ralentir, lager, planter etc... le système

ça arrive sur Android et Windows. Il y a des gens qui ne fassent pas attention pour installer n'importe quoi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]