L'écran de l'iPad Mini 4 bat tout le monde, même celui de l'iPad Pro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DisplayMate
iPad mini 4_1

Même si l'iPad Pro vient d'être lancé, c'est l'iPad Mini 4 qui présente le meilleur écran de la famille de tablettes d'Apple.

iPad mini 4_2Avec sa diagonale 12,9 pouces et sa définition de 2732 x 2048 pixels, la tablette iPad Pro lancée la semaine dernière constitue une proposition de choix pour les besoins de productivité / créativité en association avec son dock/clavier et son stylet iPad Pencil et pour le multimédia avec ses quatre haut-parleurs et la puissance de son SoC Apple A9X.

Dispose-t-elle pour autant du meilleur affichage de la famille iPad chez Apple ? DisplayMate a réalisé un comparatif entre l'iPad Pro, l'iPad Air 2 et l'iPad Mini 4, soit les trois modèles de la gamme 2015, et observe que si l'iPad Pro présente d'excellents résultats sur les différentes composantes comparées (respect des couleurs, contraste...), c'est finalement la tablette compacte iPad Mini 4 qui tire son épingle du jeu.

La petite tablette égale ou surclasse le grand modèle sur la plupart des critères testés, l'écran de l'iPad Pro restant excellent par ailleurs, et se révèle sans doute comme l'une des meilleures tablettes du marché sur ce point, toutes marques confondues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]