iPhone 4S : Siri pas vraiment à la hauteur, selon Wozniak

Le par  |  2 commentaire(s)
Steve Wozniak

Steve Wozniak juge la fonction Siri de l'iPhone 4S pas vraiment à la hauteur des produits Apple et bien en dessous de ce que proposent les terminaux équipés d'Android.

Steve WozniakPourtant l’un des plus grands fans des produits Apple, firme qu’il a cofondée dans les années 70 avec son compère Steve Jobs, décédé en octobre 2011 des suites d’un cancer du pancréas, Steve Wozniak n’hésite pas à critiquer ouvertement le smartphone iPhone 4S.

Bien qu'aimant beaucoup l'appareil, l’homme se dit assez déçu par sa fonction d’assistant vocal Siri, qui a été présentée comme la principale nouveauté et comme révolutionnaire.

Celui-ci va même jusqu’à vanter l’avance de Google dans le domaine, évoquant une reconnaissance vocale qu’il juge, d'après sa propre expérience, bien plus aboutie sur les terminaux Android, avec un taux de reconnaissance bien plus élevé.

Et vous, propriétaires de l'iPhone 4S, quelles sont vos impressions concernant Siri ? Quelles améliorations attendez-vous ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #890921
Wozniak est sans doute un peu aigri (le génie de l'informatique c'est lui, feu son pote Jobs brillait surtout en marketing) mais il est vrai que la reconnaissance vocal sous Android sans être parfaite est véritablement excellente à condition de ne pas utiliser des termes trop exotiques.
Le #891061
+1 pour Wozniak, je rajouterais que depuis le début d'Apple c'est homme est libre et beaucoup de fan boy préfère Steve Jobs; allez comprendre cet amnésie.
Peut être le syndrome de Stockholm !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]