Apple : l'iPhone 5C 8 Go va venir remplacer l'iPhone 4 déjà disparu en Inde

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Times of India
iPhone-5C

La distribution de l'iPhone 4 a cessé en Inde quatre mois après son introduction mais c'est pour mieux laisser arriver l'iPhone 5C 8 Go...toujours à un tarif conséquent.

Le retour de l'iPhone 4 en Inde avait fait du bruit, à l'heure où Apple propose l'iPhone 5C et l'iPhone 5S sur de nombreux marchés. Vu comme une énième expression de l'iPhone low cost qui ne semble décidément pas exister malgré les aspirations des observateurs du marché, il était proposé à un tarif relativement élevé de 15000 roupies, soit environ 250 dollars.

iPhone-5c-case Quatre mois plus tard, les revendeurs ne sont plus approvisionnés en iPhone 4 et Apple ne prend plus de commandes. Ce revirement avait soulevé de nouvelles questions mais la réponse n'a pas mis longtemps à émerger : en remplacement de l'iPhone 4, c'est l'iPhone 5C 8 Go qui va être proposé.

Lancé en mars 2014 sur les marchés établis hors USA, cette variante va donc arriver en Inde...mais toujours au prix fort : entre 35 000 et 37 000 roupies, soit autour de 600 dollars, avec une offre de remboursement ramenant le prix vers 30 000 roupies.

Il vient compléter l'offre existante des terminaux iPhone 5C et 5S dans le pays. Cette évolution de l'offre devrait contribuer à faire remonter l'ASP (Average Selling Price) dans le pays, qui était bien descendu avec l'arrivée de l'iPhone 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]