iPhone 5C : première vidéo de prise en main pour le smartphone low-cost d'Apple

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 5C dos

Le smartphone iPhone 5C se dévoile à travers une première vidéo de prise en main. Fake ou pas ?

L’iPhone 5C, supposé smartphone low-cost de la firme à la pomme, toute la presse high-tech en parle à travers des caractéristiques techniques et des photos. On peut citer celles montrant la face avant, le packaging calqué sur celui de l'iPod et le guide utilisateur, qui ne laissent plus vraiment planer le doute quant à l'existence de l'appareil.

Aujourd’hui, c’est une petite vidéo de prise en main qui circule sur la Toile, ce qui permet de se faire une idée de la réactivité de l’appareil que l'on attend pour rappel le 10 septembre prochain, soit en même temps que l'iPhone 5S avec son ton mousseux auquel il vole presque la vedette. Dommage en revanche qu’elle soit de piètre qualité et qu’elle se limite à la consultation du site Internet d’Apple.

Quant à son authenticité, certains y verront un modèle de présérie, d’autres un iPhone 5 simplement doté d’une coque rouge et d'iOS 7 dans sa version bêta. À chacun de se faire sa propre opinion et rendez-vous mardi de la semaine prochaine pour avoir le fin mot de l’histoire.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]