Rumeur : iPhone 5S et iPad 5 annoncés le 29 juin pour les six ans de l'iPhone

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Gizmorati
iPhone 5 logo

Apple préparerait la célébration des six ans de l'iPhone avec un événement le 29 juin prochain qui serait l'occasion de dévoiler l'iPhone 5S et l'iPad 5.

La question de la fenêtre de l'annonce et du lancement des prochains produits mobiles d'Apple occupe les analystes, avec deux camps, l'un se prononçant pour des annonces en début d'été, l'autre à l'automne, avec quelques mix plaidant pour une partie des produits (notamment de nouveaux iPad) et le reste cet automne (iPhone 5S et peut-être iPhone low cost).

Le site Gizmorati affirme cependant avoir eu confirmation de la préparation d'un événement spécial chez Apple le 29 juin 2013, en célébration du lancement du premier iPhone le 29 juin 2007, et qui serait baptisé "Original Passion, New Ideas".

logo_pro_apple Pourquoi fêter les six ans de l'iPhone ? Gizmorati suggère que c'est une forme d'hommage pour l'innovation des produits amenés sous la direction de Steve Jobs...et l'occasion de dévoiler les iPhone 5S et iPad 5 qui représentent les premières créations sous l'ère Tim Cook (l'iPhone 5 ayant continué d'être supervisé par Steve Jobs malgré son retrait du fait de sa santé déclinante).

Ce serait donc une nouvelle façon de tenter de tourner la page du lourd héritage de Steve Jobs, qui est à la fois une force mais aussi une écrasante référence (le célèbre "c'était mieux avant") à laquelle doit faire face la nouvelle équipe dirigeante, dans un contexte concurrentiel qui s'est amplifié.

Evidemment, rien n'est confirmé, même si le site dit avoir eu vent de l'événement, qui pourrait se tenir sur le campus d'Apple à Cupertino, de deux sources différentes (interne au groupe et tierce), tandis que la firme de Cupertino ne dévoilera rien jusqu'au dernier moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1237642
encore une révolution...
Le #1237672
alucardx77 a écrit :

encore une révolution...


Normalement c'est vendredi qu'on râle (enfin je dis ça, je suis pas un exemple ).
Le #1238372
Moi, je penche plutôt pour le 14 juillet .... OK, j'en sais rien , et je le reconnais, moi ! ... alors que d'autres nous font part de leur "intuition" ?
Le #1244922
bah je suis tres content de mon HUAWEI ascend P1... na !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]