Keynote Apple : les invitations presse envoyées pour le 9 septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple keynote iphone 6

Les invitations presse pour la présentation du 9 septembre, qui doit dévoiler l'iPhone 6, vient d'être envoyées par le groupe de Cupertino.

C'est parti pour un nouveau tour de spéculations : que va présenter Apple durant sa conférence de presse du 9 septembre prochain ? Car une chose est enfin devenue certaine : il y aura bien un événement dédié à l'univers de la firme à la pomme ce jour-là.

Celle-ci a commencé à envoyer les invitations presse pour un événement le 9.9.2014. Le ton neutre de l'invitation, en dehors du "wish we could say more" tranche avec les invitations précédentes et semble donner peu d'indices au premier abord sur ce qui sera annoncé.

Apple keynote iphone 6

Le timing est bien sûr parfait pour la présentation de l'iPhone 6, peut-être lancé cette année en deux versions, l'une avec écran 4,7 pouces et l'autre avec affichage 5,5 pouces. Les rumeurs se sont agitées dernièrement autour d'un produit issu du wearable computing qui pourrait être annoncé au même moment.

Si l'on peut y voir une possible annonce de la montre connectée iWatch, il ne faut pas oublier que iOS 8, qui sera présent dans les nouveaux smartphones, sera doté de nouvelles possibilités (et d'un assistant Siri encore plus évolué que vise peut-être le slogan de l'invitation) en matière de suivi des paramètres de santé et de contrôle domotique.

Le spectre reste donc large, même si un second événement en octobre, qui présenterait les nouvelles tablettes iPad, est probable et sans doute aussi riche en annonces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]